Recommandé par de nombreux guides pour ses installations de bien-être et sa cuisine gastronomique, le LUNARIS Wellnessresort est situé à Ahrntal, juste à côté des remontées mécaniques du domaine...
Situé à Cadipietra, l’établissement Hotel Bergland comprend un salon commun, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’hébergement Glocklechnhof Sternenhimmel se trouve à Cadipietra. Cet appartement comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement XL Appartements Steinhaus se trouve à Cadipietra. Offrant une vue sur la montagne, il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une piscine extérieure, ainsi qu’un sauna et...
Situé à Cadipietra (Trentin-Haut-Adige), l’établissement Apartments Koflhaus possède une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un sauna.
Situé à Cadipietra (Trentin-Haut-Adige), l’établissement Panorama-Apartments Oberkofl comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un sauna.
Situé à Cadipietra, l’hébergement Waldlechn offre une vue sur le cours d’eau. Il possède un jardin, un bar, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Cadipietra, l’hébergement Chalet Maurer offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, un accès skis aux pieds et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'Hotel Alpin Royal offre une vue sur les Dolomites du Tyrol du Sud. Il propose un centre de bien-être, un restaurant et des chambres spacieuses avec télévision par satellite.
Situé à Cadipietra (Trentin-Haut-Adige), l’établissement AurAlpin Apartments comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un sauna.
Situé à Cadipietra, l’établissement Amonti Wellnessresort comprend un bar, un accès skis aux pieds, un spa et centre de bien-être et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Cadipietra, l’établissement Steinhauswirt possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la montagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.