L'établissement ultramoderne LOISIUM Wine & Spa Resort Südsteiermark est entouré de vignes et propose un vaste centre de bien-être, un bar à vin avec espace bar à cigares, une terrasse panoramique...
L’établissement Schloss Gamlitz se situe à Gamlitz, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’hébergement Weinlandzauber An der Lage se trouve à Spielfeld, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il dispose de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Bio Weingut Matthias Schnabl se situe à Gamlitz, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Ratsch an der Weinstraße, l’hébergement Villa Elisabeth offre une vue sur la montagne. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Weingut Dreisiebner Stammhaus vous accueille à Gamlitz, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Maribor. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Gasthof zum Goldenen Löwen se trouve à Ehrenhausen, à respectivement 46 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Graz et Casino de Graz.
Situé à Ratsch an der Weinstraße et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Ferienwohnungen Sonnenberg comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un barbecue.
Situé à Ehrenhausen, sur la rivière Mur, le Georgi Schloss - Boutique Hotel occupe un palais du XIXe siècle construit dans le style Tudor. Il propose des suites dans différents bâtiments.
L’hébergement Ferienwohnung Grete, an der Weinstraße se trouve à Ehrenhausen, à respectivement 46 km, 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Graz, Casino de Graz et Tour de l'Horloge...
Situé à Ehrenhausen, l’établissement Steira-Studios propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.