L’établissement Natur Appartments Riesen vous accueille à San Lorenzo di Sebato (Trentin-Haut-Adige), à 29 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye de Novacella.
L’établissement Pension Panorama se situe à San Lorenzo di Sebato, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye de Novacella. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Almhotel Lenz se situe à Valdaora, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye de Novacella. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement La Munt se situe à 41 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye de Novacella. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Doté d'un espace bien-être gratuit et d'un restaurant traditionnel, l'Al Plan, A mountain moving hotel se trouve à 500 mètres du centre de San Vigilio di Marebbe.
Le Kronplatz Resort Hotel Kristall est un établissement 4 étoiles abritant un grand centre de bien-être bien équipé. Il comporte des chambres affichant un élégant décor blanc.
L’établissement Alpine Mountain Chalet se situe à San Vigilio Di Marebbe, à respectivement 39 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye de Novacella et Dôme de Bressanone.
Located at the foot of Mount Kronplatz, Hotel Montis is just 300 metres from the Plan de Corones cable car. It offers a gourmet restaurant, a spa, and large mountain-style rooms.
L'hôtel Goldene Rose est implanté dans le centre de Brunico, à 20 mètres de l'arrêt de la navette menant aux pistes du domaine skiable Plan de Corones, situé à 3 km.
Situé à Valdaora (Trentin-Haut-Adige), l’établissement Ferienwohnungen Schnarf comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un sauna.
L’hébergement Bolser App Plan de Corones offre une vue sur le jardin, à environ 44 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye de Novacella. Il possède un balcon et une machine à café.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.