Situé sur la promenade du centre de Gstaad, le Sporthotel Victoria se trouve à côté du centre de tennis et à quelques pas des téléphériques et des remontées mécaniques.
Situé sur une petite colline surplombant le centre de Gstaad, l'établissement Hotel Le Grand Chalet Gstaad offre une vue panoramique sur la vallée ainsi que sur les Alpes et dispose d'un restaurant...
Doté de 2 restaurants, le Hotel Alpenrose mit Gourmet-Restaurant Azalée se situe sur le plateau bien exposé de la station de Gstaad-Saanenland prisée pour le ski et la randonnée.
L’établissement Miiro The Mansard se situe à Gstaad, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Rochers de Naye. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé.
Situé à Gstaad dans le quartier Saanen, l’hébergement Charly Studio In Gstaad propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 36 km de : Rochers de Naye.
Situé à Rougemont, l'Hôtel de Rougemont & Spa propose une piscine intérieure, un spa et centre de bien-être ainsi que des chambres de style alpin avec connexion Wi-Fi gratuite.
Bénéficiant d'un emplacement calme et légèrement surélevé en périphérie de Saanen, l'auberge de jeunesse Youth Hostel Gstaad Saanenland a été récemment construite, en 2014, et propose une cuisine...
L’hébergement Apartment La Sarine 212 by Interhome se trouve à Gstaad, dans la région Canton de Berne. Il comprend un balcon. Cet appartement 3 étoiles est à 38 km de : Rochers de Naye.
L’hébergement 3 étoiles Apartment Suzanne Nr- 21 by Interhome vous accueille à Gstaad, dans la région Canton de Berne. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Apartment Studio Oehrli by Interhome se situe à Gstaad, dans la région Canton de Berne. Il comprend un balcon. Cet appartement 1 étoile est à 37 km de : Rochers de Naye.
Situé à Sankt Stephan, l’hébergement Modernes Chalet mit Sauna, Whirlpool und Bergblick offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Hornkessel, l’hébergement Exklusives Chalet mit 360 Panorama offre une vue sur le jardin. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Heidi's Hideout se trouve à Gstaad. Cet hébergement est installé à 39 km de : Rochers de Naye. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’un cadre paisible, l’Hotel Arc-en-ciel Gstaad vous accueille dans un chalet de style traditionnel, en périphérie de Gstaad, à proximité de la télécabine de l’Eggli et du centre-ville...
L'Apartment Résidence Sonnegg - Reimers - Vogel est situé à Zweisimmen. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé, d'un service d'enregistrement et de départ ainsi que d'une connexion Wi-Fi.
Situé à Zweisimmen, l’hébergement Chalet Solaria 2 bedrooms with mountain and garden view met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin.
L’hébergement Snow+Surf B&B offre une vue sur la montagne, à environ 44 km de ce lieu d’intérêt : Rochers de Naye. Il comprend une terrasse et une machine à café.
L’établissement Hotel Wildhorn vous accueille à Lauenen, à 45 km de ce lieu d’intérêt : Rochers de Naye. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.