L’établissement Hotel Harish possède des hébergements à Rameswaram. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement HOTEL NATCHATHRA propose des hébergements à Rameswaram. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Situé à Rameswaram, l’établissement Harish Beach Resort possède un service de prêt de vélos, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Hotel Fortune se trouve à Rameswaram. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Hotel Ganesh Palace propose des hébergements à Rameswaram. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Installé à Rameswaram, à 24 km du parc national marin du golfe de Mannar, l'Hotel SAARA comprend des chambres climatisées, pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Rameswaram (Le Tamil Nadu), l’établissement Sremethila Hotels Rameswaram propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Vous pourrez bénéficier d’une terrasse sur place.
Situé à Rameswaram, l’établissement Wyt Hotels - Rameswaram propose un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Situé à Rameswaram, l’établissement Hotel Rameswaram Grand possède un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Rameswaram, l’établissement Ocean Sands Residency possède des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
L’établissement Hotel Saesha International propose des hébergements à Rameswaram. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.