L’établissement Strunzova pila - wellness se trouve à Kvilda. Offrant une vue sur la montagne, il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une terrasse bien exposée, ainsi qu’un sauna et...
Situé à Kvilda, l’hébergement Pila Kvilda propose un accès skis aux pieds, une connexion Wi-Fi gratuite, un distributeur de billets et un bureau d'excursions.
Situé à Kvilda (Bohème méridionnale), l’établissement Wellness apartmán Pila na Kvildě propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un sauna.
Situé à Kvilda, l’établissement Apartmány U Sjezdovky propose un accès skis aux pieds, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran...
L’hébergement Apartmán Perník Kvilda vous accueille à Kvilda. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Kvilda et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Penzion Kvilda - Luční comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Kvilda (Bohème méridionnale), l’établissement Wellness apartmán Pila Kvilda propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un sauna.
Situé à Kvilda et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Kvilda Apartments comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement Kvilda Kilián apartmán Javor se trouve à Kvilda. Vous pourrez profiter d’un parking privé disponible sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Strunzova pila Kvilda apartmán 308 se situe à Kvilda. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Kvilda, l’hébergement Wellness Apartmán Pila Kvilda propose une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite, un distributeur de billets et un bureau d'excursions.
L’établissement Kvildahotel propose des hébergements à Kvilda. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et un restaurant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.