Situé à Kürten, à moins de 18 km de BayArena et à 19 km de Leverkusen Mitte, le Gästehaus beim Prinz propose un restaurant.
Marie-ange
France
Nous avons apprécié notre séjour. La personne qui a réalisée notre enregistrement était très accueillante. La chambre était très grande et lumineuse avec un grand balcon.
L'Apartment Maria est situé à Kürten, à 23 km de Leverkusen Mitte, à 24 km de Lanxess Arena et à 24 km du parc des expositions de Cologne. Cet hébergement climatisé se trouve à 23 km de BayArena.
Le Wißkirchen Hotel & Restaurant propose des chambres au décor champêtre dans une belle demeure à colombages d'Odenthal, au cœur des forêts du Bergisches Land.
Situé à Overath, le Zur Eiche est doté d'un restaurant. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un accès facile au parc des expositions de Cologne-Messe.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'établissement 4 étoiles à la gestion familiale Zu den drei Linden est situé dans la région de Dhünn, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
Situé à Wipperfürth, à 30 km de BayArena, le Landhotel Napoleon propose des hébergements avec une terrasse, un parking privé gratuit, un restaurant et un bar.
pierre
France
Chambres avec de magnifiques photos des oiseaux locaux.
Personnel aux petits soins
L'hôtel est lové dans un superbe écrin de verdure. L'ensemble des bâtiments est plein de charme : poutres apparentes, sols de terre cuite et vitres aux accents médiévaux sont du plus bel effet.
Mais la mention spéciale revient au personnel et à sa direction, d'un professionnalisme hors du commun. Mille mercis à eux.
A recommander sans réserve, donc.
Olivier D.
Belgique
Recherchez, précisez et sélectionnez des éléments pour l'ensemble de votre voyage
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.