L'Hotel Milano est situé au cœur de Pistoia, à 200 mètres de la gare et de la sortie de l'autoroute A11. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi.
L'Albergo Ristorante Guidi est un établissement à la gestion familiale situé à San Mommè, sur la colline.
Alain
Suisse
Hôtel charmant, bientôt centenaire, qui a gardé son style d'époque. Grande chambre lumineuse (2 fenêtres) au 1er étage; salle de bains avec balcon. Dans la verdure, calme absolu. Structure familiale sympathique. Bon repas du soir. Vélo à l'abri dans la cage d'escaliers.
Doté d'un bar, l'Albergo Le Rose se trouve à 2 km de la gare de Pistoia. Cet établissement à la gestion familiale propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Situé à Serravalle Pistoiese, à moins de 10 km de la gare de Montecatini, l'Hotel Alba Serravalle propose un jardin, des chambres non-fumeurs et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Pistoia, l'établissement Battistero Residenza d'Epoca dispose d'un bar et d'un restaurant où vous pourrez déguster une sélection de plats italiens.
Laurent
France
La gentillesse de l'accueil, la propreté, la situation au cœur du centre historique, le parking proche, le petit déjeuner ...
Une très bonne adresse.
Situé à Pistoia, à 10 minutes à pied de la gare, le Palazzo 42 - Boutique Hotel & Suites dispose d'un bar et d'une terrasse. L'hôtel dispose de chambres familiales.
Au cœur du centre historique de Pistoia, l'hôtel Patria propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi gratuite.
Ph de belder
Belgique
Hotel tres calme à l'entrée de la partie historique de Pistoia. Accessible sous conditions en voiture. Positionnement médian entre Florence et Pise, Lucca, villategio.
Idéalement situé dans un quartier paisible et facile d'accès, cet hôtel moderne, fonctionnel et entièrement équipé se trouve non loin des centres-villes historiques de Prato, Florence et Pistoia.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.